Télécharger Pilote Canon MX320 Installer Imprimante Gratuit

Les imprimantes familiales PIXMA MX320 Office offrent des performances et une polyvalence exceptionnelles à un prix exceptionnel! Utilisation de ppp couleur maximum de 4 800 x 1 200 avec le système de cartouches FINE Encre noire PG-210 et Color CL-211 pour des détails exceptionnels et un chargeur automatique de documents intégré et intégré, permettant de copier, numériser et envoyer vos documents rapide pour vous permettre d’accomplir de nombreuses tâches et d’augmenter la productivité de votre siège. Pour plus d’efficacité, le télécopieur haute vitesse Super G3 dispose d’une mémoire intégrée permettant de stocker jusqu’à 20 numéros abrégés codés et 50 pages de saisie.

Numérisez, copiez et distribuez des documents de qualité professionnelle grâce à la technologie de traitement des doubles gammes de couleurs, qui optimise la qualité de votre copie en fonction du type de source d’origine afin que celle-ci maintienne l’intégrité de la source d’origine. De plus, le MX320 dispose de nombreuses fonctionnalités de sécurité, telles que les fichiers PDF protégés par un mot de passe, ce qui vous permet de créer et de distribuer en toute sécurité vos fichiers les plus confidentiels. Imprimante PIXMA MX320 LCD à matrice de points complète simplifie la tâche en affichant l’état de l’imprimante et son fonctionnement.

Système d’exploitation:

  • Windows 10 (64-bit)
  • Windows 8.1 (64-bit)
  • Windows 8 (64-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (64-bit)

Canon MX320 Driver Pour Windows Télécharger (17.1 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre  » Enregistrer sous « , puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Pilote d’imprimante CUPS MX320 series. Ce fichier est un pilote pour les imprimantes Canon IJ.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.11 (El Capitan)
  • Mac OS X 10.10 (Yosemite)
  • Mac OS X 10.9 (Mavericks)
  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)

Canon MX320 Driver Pour Mac Télécharger (15.8 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur.
2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l’image disque.
3. Double-cliquez sur l’image du disque.
4. Double-cliquez sur le fichier empaqueté dans le dossier. L’installation démarre automatiquement.