Télécharger Pilote Canon MX310 Pour Windows et Mac

C’est une flexibilité de haute performance. Vous répondrez rapidement aux photos avec une résolution couleur allant jusqu’à 4800 x 1200 ppp; Les photos illimitées de 4 « x 6 » nécessitent seulement environ 46 secondes. Le chargeur automatique de documents (ADF) contient jusqu’à 30 sources d’origine, ce qui facilite l’utilisation, la réparation et l’envoi de télécopies de documents volumineuses. La copie sera très fidèle à l’original et le document affichera un texte laser épais et de qualité. Vous produirez des numérisations de 1 200 ppp avec une profondeur de couleur brillante de 48 bits et pourrez atteindre les vitesses de télécopie Super G3 en couleur et en noir et blanc.

La résolution peut varier en fonction des paramètres du pilote d’imprimante. Les gouttelettes d’encre couleur peuvent être placées avec une tonalité horizontale minimale de 1/4800 pouce. La vitesse d’impression PPM est basée sur le mode de pilote d’imprimante le plus rapide utilisant des modèles de texte en noir et blanc et en couleur. La vitesse d’impression photo est basée sur les paramètres de mode du pilote par défaut utilisant un motif de test photo et sélectionnez Papier photo Canon.

La vitesse d’impression est mesurée dès que la première page commence à être insérée dans l’imprimante et varie en fonction de la configuration du système, de l’interface, du logiciel, de la complexité du document, du mode d’impression, du type de papier utilisé et de la plage de pages. La vitesse de copie CPM est basée sur les paramètres du mode rapide utilisant du papier ordinaire. La vitesse de copie varie en fonction de la configuration du système, de l’interface, du logiciel, de la complexité du document, du mode d’impression, du type de papier utilisé et de la plage de pages.

Système d’exploitation:

  • Windows 8.1 (64-bit)
  • Windows 8 (64-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (64-bit)

Canon MX310 Driver Pour Windows Télécharger (27.7 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.


Pilote d’imprimante CUPS MX310 series. Ce fichier est un pilote pour les imprimantes Canon IJ.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.9 (Mavericks)
  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)

Canon MX310 Driver Pour Mac Télécharger (14.2 MB)

Procédure de téléchargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement démarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistrés sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour créer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation démarre automatiquement.