Télécharger Pilote Canon MP990 Installer Imprimante Gratuit

PIXMA MP990 est une imprimante photo tout-en-un sans fil. Vous obtiendrez des performances optimales après avoir été retiré de la boîte et connecté. Cette qualité inégalée commence par une fonctionnalité Wi-Fi intégrée qui vous permet d’imprimer sans fil depuis n’importe où dans la maison. Vous pouvez également vous connecter à un réseau filaire si vous choisissez via Ethernet par défaut. L’impression recto verso automatique interne vous aide à préserver l’environnement en imprimant automatiquement sur les deux faces du papier, ce qui peut permettre de réduire la consommation de papier jusqu’à 50%.

PIXMA MP990 L’imprimante photo tout-en-un sans fil à jet d’encre présente une résolution maximale de 9600 x 24002 et propose six systèmes de réservoirs d’encre individuels incluant des photos d’encre noire et grise pour des couleurs professionnelles et des photos noir et blanc. Le scanner CCD haute résolution de 4 800 ppp3 de qualité supérieure comprend une unité d’adaptateur de film pour numériser facilement des films et des diapositives au format 35 mm. De plus, la DEL blanche élimine le temps de chauffage nécessaire à la numérisation de documents et de photos.

La facilité d’utilisation du PIXMA MP990 se poursuit avec un grand écran LCD couleur de 3,8 « , une molette de défilement facile, Auto Photo Repair II, le mode de numérisation automatique, le démarrage rapide et l’impression sans ordinateur via une clé USB, une carte mémoire, IrDA, PictBridge et Bluetooth en option Tout cela avec de belles photos sans bordure de 4 « x 6 » qui impriment environ 20 secondes!

Système d’exploitation:

  • Windows 8.1 (32-bit)
  • Windows 8.1 (64-bit)
  • Windows 8 (32-bit)
  • Windows 8 (64-bit)
  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (32-bit)
  • Windows Vista (64-bit)
  • Windows XP (32-bit)

Canon MP990 Driver Pour Windows Télécharger (26.7 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Pilote d’imprimante CUPS MP990 series. Ce fichier est un pilote pour les imprimantes Canon IJ.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.10 (Yosemite)
  • Mac OS X 10.9 (Mavericks)
  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)

Canon MP990 Driver Pour Mac Télécharger (17.1 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur.
2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l’image disque.
3. Double-cliquez sur l’image du disque.
4. Double-cliquez sur le fichier empaqueté dans le dossier. L’installation démarre automatiquement.