Télécharger Pilote Canon MP530 Pour Windows et Mac

Canon Pixma MP530 est un appareil polyvalent qui combine les capacités d’impression, de numérisation, de télécopie et de copie dans un appareil compact et compact qui permet un travail rapide et professionnel après le travail. Vous pouvez utiliser le MP530 pour imprimer des photos et du texte, copier des documents importants, des documents et des formulaires de télécopie, et numériser des carnets de notes personnels et des photos. Dotée d’un chargeur automatique de documents productif de 30 pages pouvant copier, numériser ou envoyer des fax de documents de plusieurs pages, cette puissante unité imprime jusqu’à 29 pages par minute (ppm) en noir et blanc et 19 ppm, et produit des photos illimitées avec 4 photos 6 pouces en environ 51 secondes.

Télécopiez jusqu’à 33,6 kbps en couleur ou en noir et blanc, enregistrez 40 codes de numérotation abrégée et profitez de la commodité d’une mémoire de télécopie de 150 pages qui stocke en toute sécurité tous les fax entrants en cas d’épuisement du papier ou de l’encre. Enfin, le scanner interne offre une résolution optique de 1 200 x 2 400 pouces (dpi) avec une profondeur de couleur de 48 bits pour des images éclatantes.

Grâce aux 1 856 buses de précision, le MP530 offre une résolution d’impression exceptionnelle allant jusqu’à 9 600 x 2 400 ppp, et des gouttelettes d’encre de la taille d’un picolitre produisent des photos très détaillées. Et vous pouvez immédiatement profiter de ce résultat en utilisant l’option click-connect-print. Prenez une photo avec un appareil photo numérique ou un caméscope numérique prêt à utiliser PictBridge, puis connectez-vous et imprimez, rien de plus simple. De plus, l’interface USB 2.0 permet le transfert d’images et la vitesse de numérisation les plus rapides, tandis que la technologie de traitement des gammes de couleurs optimise automatiquement la qualité de la copie en fonction du type d’original que vous copiez. Cela signifie que vous pouvez toujours faire confiance à MP530 pour fournir des matériaux de haute qualité afin de maintenir la productivité de votre entreprise.

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (64-bit)
  • Windows XP (64-bit)

Canon MP530 Driver Pour Windows Télécharger (15.4 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Pilote d’imprimante CUPS MP530. Ce fichier est un pilote pour les imprimantes Canon IJ.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)
  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

Canon MP530 Driver Pour Mac Télécharger (11.4 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le telechargement demarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistres sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour creer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation demarre automatiquement.