Télécharger Pilote Canon MP510 Installer Imprimante Gratuit

Canon Pixma MP510 est une combinaison d’imprimantes, de scanners et de lecteurs de cartes mémoire abordables. Le modèle à 150 dollars US (au 25/10/2006) n’a rien de superflu avec de nombreuses imprimantes multifonctions, telles que la numérisation de films et de télécopies, mais vous pouvez compléter les bases en un rien de temps. Un pli à droite de l’imprimante est plié pour ouvrir le panneau de commande. L’écran couleur LCD de 1,9 pouces est plus petit que la plupart des modèles concurrents.

Cette imprimante ne dispose pas non plus d’une molette de défilement facile comme l’iPod que Canon a introduit avec la plupart des imprimantes les plus récentes, y compris les modèles MP600 et MP960 que nous avons également examinés ce mois-ci. Les fonctions d’édition de l’imprimante MP510 se limitent à l’optimisation automatique des photos et à des options qui éclaircissent le visage, ce qui ne nécessite pas un écran plus grand et un meilleur contrôle de leurs frères et sœurs plus précieux. Si vous souhaitez utiliser la plupart de vos ordinateurs, la taille et le contrôle de l’écran LCD n’ont généralement aucune importance.

Deux logements de supports, situés derrière la porte du panneau avant, acceptent la plupart des types de cartes mémoire d’appareils photo numériques, mais vous avez besoin d’un adaptateur tiers pour lire les formats xD-Picture, Memory Stick Duo et Mini SD. Le port PictBridge, permettant d’imprimer directement à partir d’un appareil photo compatible, est caché sous la porte d’un logement situé au bas de l’appareil masqué, ce qui le rend difficile à accéder. Contrairement à certains MFP rivaux et à de nombreuses imprimantes photo, le MP510 ne vous permet pas de lire des images à partir d’un lecteur flash USB installé sur le port PictBridge. Toutefois, vous pouvez installer un adaptateur Bluetooth en option à 80 $ pour imprimer à partir du téléphone avec appareil photo et du PDA appropriés. Le MP510 utilise également un port infrarouge qui vous permet de mettre en évidence les images de nombreux téléphones.

Système d’exploitation:

  • Windows 8.1 (64-bit)
  • Windows 8 (64-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (64-bit)
  • Windows XP (64-bit)

Canon MP510 Driver Pour Windows Télécharger (21.8 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.


Ce fichier est un pilote pour les imprimantes Canon IJ. Pilote d’imprimante CUPS MP510.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)
  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

Canon MP510 Driver Pour Mac Télécharger (10.4 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le telechargement demarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistres sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour creer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation demarre automatiquement.