Télécharger Pilote Canon MP500 Pour Windows et Mac

L’imprimante tout-en-un PIXMA MP500 de Canon est une imprimante efficace et polyvalente fabriquée par Canon Inc. ce qui donnera une résolution impressionnante allant jusqu’à 9 600 x 2 400 ppp (couleurs par points), ce qui vous donnera plus de clarté et de détail pour vos impressions. Les avantages d’une imprimante reposent sur une technologie de technologie de pointe pour l’injection de buses à jet d’encre (FINE) intégrant une tête d’impression innovante qui permet de produire des gouttelettes d’encre précises et consistantes, aussi petites que 1 picolitre. En outre, le système d’encre à 5 couleurs ContrastPLUS vous permettra de produire des photos réalistes avec une large palette de couleurs et un texte de haute qualité.

Cette imprimante est également rapide et vous permet d’obtenir des photos sans bordure de 4 x 6 po de haute qualité en seulement 51 secondes. L’imprimante Canon PIXMA MP500 tout-en-un fournit également une fonction de copie d’exposition automatique qui optimise automatiquement la qualité de reproduction en fonction du type de document original. Le scanner vous offre une résolution maximale de 1 200 ppp qui affiche une profondeur de couleur brillante de 48 bits. L’imprimante Canon PIXMA MP500 tout-en-un offre également des fonctionnalités avancées de gestion du papier, permettant de maintenir l’imprimante chargée de papier photo et de papier ordinaire simultanément. Ceci est possible grâce au double chemin du papier de l’imprimante. Vous pouvez également économiser du papier en imprimant des deux côtés de la feuille.

De plus, cette imprimante dispose d’un écran LCD couleur de 2,5 pouces qui vous permet d’évaluer et d’améliorer les images avant d’imprimer directement à partir de votre carte mémoire, sans avoir besoin d’un ordinateur. Tout-en-un Canon PIXMA MP500 est capable de produire des impressions photo de longue durée grâce au système ChromaLife100. Ce système associe la technologie FINE à une encre innovante et à un papier photo de haute qualité pour l’impression de photos claires et durables.

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (32-bit)
  • Windows Vista (64-bit)

Canon MP500 Driver Pour Windows Télécharger (4.1 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Ce produit est un pilote pour les imprimantes Canon IJ. Pilote d’imprimante CUPS MP500.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.7 (Lion)
  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

Canon MP500 Driver Pour Mac Télécharger (10.2 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le telechargement demarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistres sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour creer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation demarre automatiquement.