Télécharger Pilote Canon MP470 Pour Windows et Mac

Canon Pixma MP470 est une unité polyvalente qui vous permet d’imprimer rapidement de superbes photos et du texte de qualité laser à la maison. Compact et facile à utiliser, le MP470 fournit des résultats fidèles aux sources originales, en plus de numériser facilement des photos ou des formulaires, même des blocs-notes épais. Cet appareil vous permet également d’imprimer directement à partir de cartes mémoire, d’appareils photo numériques et de téléphones avec appareil photo. Vous pouvez même améliorer l’image avant de l’imprimer à l’aide d’un écran LCD couleur de 1,8 pouces. Toutes ces fonctionnalités sont réunies dans une machine élégante qui améliorera tout arrangement à la maison ou au bureau.

MP470 utilise la technologie FINE de Canon avec des gouttelettes microscopiques aussi petites que deux picolitres pour des détails extraordinaires et une résolution maximale de 4800 x 1200 points par pouce (dpi) pour des impressions claires et éclatantes. Il fonctionne également rapidement et permet d’imprimer des photos illimitées 4 x 6 pouces en environ 46 secondes. Avant d’imprimer, vous pouvez prévisualiser et améliorer vos images à l’aide d’un écran LCD couleur. Pour plus de commodité, vous pouvez imprimer à partir de cartes mémoire, d’appareils photo et de téléphones avec appareil photo. Aucun ordinateur n’est nécessaire. Vous avez même une option d’impression-connexion-clic: prenez une photo avec un appareil photo numérique / caméscope prêt pour PictBridge, puis connectez-vous et imprimez. Et si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos impressions, le logiciel Easy-PhotoPrint EX et les réparations automatiques de l’image vous aident à résoudre les problèmes et à prendre diverses photos magnifiques. En fait, l’utilisation du papier photo et d’encre sélectionné par Canon avec le MP470 produira des photos d’une durée allant jusqu’à 100 ans.

Très facile à utiliser, le MP470 est prêt à l’emploi quand vous l’êtes. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour commencer à saisir les commandes immédiatement. L’interface USB 2.0 permet le transfert d’images et la vitesse de numérisation les plus rapides. Pour plus de commodité, vous pouvez imprimer depuis un périphérique Bluetooth compatible dans une autre pièce, en utilisant un adaptateur USB Bluetooth en option. Lorsque vient le temps de faire une copie, faites confiance à la technologie de traitement des gammes de couleurs pour optimiser automatiquement la qualité en fonction du type d’original que vous copiez. Et toutes vos numérisations auront des détails extraordinaires, grâce à une haute résolution allant jusqu’à 2400 x 4800 dpi.

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (64-bit)
  • Windows XP (64-bit)

Canon MP470 Driver Pour Windows Télécharger (24.5 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Ce fichier est un pilote pour les imprimantes Canon IJ. Pilote d’imprimante CUPS MP470 series.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.9 (Mavericks)
  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)

Canon MP470 Driver Pour Mac Télécharger (14.2 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le telechargement demarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistres sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour creer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation demarre automatiquement.