Télécharger Pilote Canon MP450 Installer Imprimante Gratuit

Si vous recherchez des performances d’impression exceptionnelles combinées à la commodité de l’impression-copie-numérisation, vous n’avez pas besoin de chercher à nouveau. Avec un seul appareil, vous pouvez facilement imprimer des photos et du texte de haute qualité, copier des documents importants et numériser vos photos et autres images. Pour obtenir des résultats d’impression impressionnants, l’ingénierie des buses à jet d’encre pour photolithographie complète (FINE) de Canon utilise une tête d’impression innovante dotée de 1 472 buses qui émettent des gouttelettes d’encre uniformes et précises, aussi petites que deux picolitres. Cette technologie brevetée produit des résolutions incroyables allant jusqu’à 4 800 x 1 200 couleurs ppp, pour des détails et un réalisme photo exceptionnels. C’est aussi rapide. L’impression de superbes laboratoires photo avec des photos sans cadre de qualité 4 “x 6” prend environ 55 secondes.

Pour améliorer les performances de copie, la fonction de copie AE (exposition auto) optimise automatiquement la qualité de reproduction en fonction du type d’original que vous avez dupliqué. Que vous copiiez des photos, des documents texte ou une combinaison des deux, l’imprimante tout-en-un MP450 ajuste automatiquement l’éclairage pour vous offrir les meilleurs résultats. Lorsque vous numérisez des photos ou des images, vous obtiendrez une reproduction haute qualité de 1 200 ppp avec une profondeur de couleur vive de 48 bits. De plus, l’interface Hi-Speed ​​USB 2.0 permet le transfert d’images et la vitesse de numérisation les plus rapides.

En utilisant la visionneuse LCD couleur de 1,9 “, vous pouvez vraiment voir votre image en couleur et l’agrandir avant l’impression. Insérez simplement une carte mémoire compatible dans l’un des logements de carte intégrés. Au besoin, le PIXMA MP450 Photo All -In-One L’imprimante corrige automatiquement les yeux rouges, augmente la netteté et la valeur de la lumière sur le visage de votre sujet.Vous pouvez également régler l’image vous-même à l’aide d’un panneau de commande facile à utiliser.Vous pouvez également imprimer directement à partir de votre Les périphériques prêts pour PictBridge ressemblent à des appareils photo numériques, avec une illumination du visage automatique.

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (64-bit)

Canon MP450 Driver Pour Windows Télécharger (15.2 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Ce produit est un pilote pour les imprimantes Canon IJ. Pilote d’imprimante CUPS MP450.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.7 (Lion)
  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

Canon MP450 Driver Pour Mac Télécharger (10.8 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le telechargement demarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistres sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour creer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation demarre automatiquement.