Télécharger Pilote Canon MP190 Installer Imprimante Gratuit

Canon Pixma MP190 est une imprimante photo polyvalente sophistiquée qui détecte automatiquement le type de document original que vous copiez, qu’il s’agisse d’une photo, d’un document texte ou même d’une page de votre ordinateur portable, puis traite l’image avec des paramètres optimaux. Le résultat est une copie plus conforme au document original, avec une réduction précise de la couleur et du grain des photos et un texte net et épais dans le document. Deux cartouches d’encre Canon authentiques, une noire et une multicolore spécialement formulée pour une qualité optimale.

Ils sont faciles à utiliser et à remplacer au besoin. La technologie de buses à jet d’encre pour photolithographie complète de Canon utilise une tête d’impression brevetée dotée de 1 472 buses de précision et injecte des gouttelettes d’encre d’une taille pouvant atteindre 2 picolitres. Plus de buses produisent des images étonnantes. La boîte contient l’imprimante tout-en-un photo PIXMA MP190; Kit de documentation: Guide de l’utilisateur et logiciel d’installation sur CD-ROM, Guide de démarrage rapide, Feuilles de vente croisées, Feuilles d’informations importantes, Instructions d’installation facile, Cartes de garantie; Cartouches: cartouche noire pigmentée PG-30, cartouche couleur CL-31 (cyan, magenta, jaune); Câble d’alimentation; Échantillon de support (4×6 pouces / 5 feuilles).

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (64-bit)
  • Windows XP (64-bit)

Canon MP190 Driver Pour Windows Télécharger (24.7 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Ce pilote est un pilote de scanner pour les scanners d’images couleur Canon. ICA Driver.

Système d’exploitation:

  • macOS 10.12 (Sierra)
  • Mac OS X 10.11 (El Capitan)
  • Mac OS X 10.10 (Yosemite)
  • Mac OS X 10.9 (Mavericks)
  • Mac OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)

Canon MP190 Driver Pour Mac Télécharger (7.1 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:
1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur.
2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l’image disque.
3. Double-cliquez sur l’image du disque.
4. Double-cliquez sur le fichier empaqueté dans le dossier. L’installation démarre automatiquement.