Télécharger Pilote Canon G4510 Pour Windows et Mac

La Pixma G4510 est conçue pour les petits bureaux et les domiciles, et Canon a bien fait d’intégrer autant de fonctionnalités dans des unités pratiques. Vous pouvez imprimer, numériser, copier et envoyer des télécopies, comme vous le feriez d’un quatre en un, mais vous avez également réussi à insérer un bac de 100 feuilles (au verso), un affichage à deux lignes et le Wi-Fi.

Ce qui est plus surprenant, c’est l’incorporation du nouveau système de réservoir d’encre Canon qui peut être rechargé sans augmenter de manière significative la taille globale. Il ajoute un petit supplément, mais pour 285 £ (environ 390 US $, 508 AU $), cette imprimante est équipée de suffisamment d’encre pour imprimer 6 000 documents monochromes et 7 000 couleurs.

Ce fichier téléchargera et installera les pilotes, l’application ou le manuel dont vous avez besoin pour configurer les fonctionnalités complètes du produit. Pilote et package logiciel complets pour G4010 series.

Système d’exploitation:

  • Windows 10 (32-bit)
  • Windows 10 (64-bit)
  • Windows 8.1 (32-bit)
  • Windows 8.1 (64-bit)
  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)

Canon G4510 Driver Pour Windows Télécharger (18.4 MB)

Procedure de telechargement et d’installation:

1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur.
2. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l’écran Configuration s’affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.