Télécharger Canon MP760 Pilote Imprimantes

La qualité de ce moteur puissant correspond à sa flexibilité. Lorsque vous numérisez d’autres photos et images, vous obtiendrez d’incroyables numérisations à 2400 ppp avec une profondeur de couleur de 48 bits. Le système d’encre 5 couleurs ContrastPLUS – quatre encres à base de colorant et une encre noire à base de pigment – produit des photos brillantes, ainsi qu’un texte de qualité laser. L’ingénierie des buses à jet d’encre pour photolithographie complète (FINE) de Canon utilise une tête d’impression hautes performances à 1 856 buses qui émet des gouttelettes aussi précises et cohérentes que 2 picolitres.

Vous produirez des images claires et détaillées avec des résolutions incroyables allant jusqu’à 4800 x 1200 couleurs ppp. Système de réflexion Canon. Ce système efficace dispose de cinq réservoirs d’encre distincts. Vous ne remplacez donc que les couleurs épuisées et non toutes les cartouches contenant de l’encre inutilisée. De plus, un capteur d’encre faible vous avertit lorsque le niveau d’encre du réservoir est presque épuisé. Le résultat: une efficacité accrue, potentiellement une réduction des coûts d’impression. Imprimer depuis une carte mémoire ou un appareil photo numérique. Il existe deux méthodes rapides pour imprimer des photos: directement à partir d’une carte mémoire compatible à l’aide de la fente intégrée, ou d’un appareil photo numérique ou d’un caméscope numérique compatible PictBridge. Simple et gain de temps.

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (32-bit)
  • Windows Vista (64-bit)

Canon MP760 Driver Pour Windows Télécharger (4.1 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option ou plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Pilote d’imprimante CUPS MP760. Ce produit est un pilote pour les imprimantes Canon IJ.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

Canon MP760 Driver Pour Mac Télécharger (10.1 MB)

Procédure de téléchargement et d’installation:
1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement démarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistrés sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour créer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation démarre automatiquement.