Télécharger Canon iP4000 Pilote Imprimantes

Le PIXMA ip4000 de Canon est conçu avec plus de 1 800 buses qui produisent de petites gouttelettes de 2 picolitres, produisant des images avec des détails fins qui méritent d’être conservées dans votre album familial. Les encres à base de pigments garantissent que les couleurs restent fidèles et que les impressions résistent à l’eau, à la décoloration et aux taches. Cette imprimante peut être connectée directement à certains appareils photo numériques. En savoir plus sur PictBridge.

Avec des résolutions allant jusqu’à 600 x 600 ppp en noir et 4 800 x 1 200 ppp en couleurs, vos documents de bureau ou vos rapports scolaires seront aussi beaux que vos photos. L’impression recto verso intégrée réduit vos coûts de papier et vous permet un choix de conception vraiment professionnel. Une vitesse maximale de 25 ppm en noir et de 17 ppm en couleur (mode concept) aidera votre page en quelques secondes seulement; Les photos sans marges de 4 pouces sur 6 pouces ne peuvent prendre que 36 secondes – aussi vite qu’un vieil appareil photo instantané, mais avec une meilleure qualité. (Toutes les vitesses signalées sont maximales.

La vitesse réelle varie.) Grâce au port d’impression directe compatible PictBridge, vous pouvez connecter votre appareil photo numérique et produire des photos tout en passant par votre ordinateur. IP4000 est compatible avec les systèmes d’exploitation Mac et Windows, et nécessite un câble USB ou parallèle pour l’activer et le faire fonctionner (câble non fourni). Canon fournit une garantie d’un an couvrant les pièces et les services.

Ce produit est un module qui étend les fonctionnalités du pilote d’imprimante pour les imprimantes Canon Inkjet. Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module.

Système d’exploitation:

  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (32-bit)
  • Windows Vista (64-bit)

Canon iP4000 Driver Pour Windows Télécharger (4.1 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien, sélectionnez, précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur pour télécharger le fichier.
Rappel :
Si vous sélectionnez l’option plutôt que le fichier sera installé automatiquement une fois qu’il aura été enregistré.
2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible.
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Procédures de désinstallation
Si nécessaire, vous pouvez désinstaller ce programme à l’aide du Panneau de configuration.

Remarque :
Les étapes ci-dessous s’appliquent à Windows 7. Cette procédure peut être différente en ce qui concerne d’autres systèmes d’exploitation.

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur le Panneau de configuration. Puis, dans Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2. Une page s’ouvrira, contenant une liste des programmes installés. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur « Oui », puis sur « OK ». Ceci mettra fin au processus de désinstallation.


Ce produit est un pilote pour les imprimantes Canon IJ. Pilote d’imprimante CUPS iP4000.

Système d’exploitation:

  • Mac OS X 10.6
  • Mac OS X 10.5

Canon iP4000 Driver Pour Mac Télécharger (10.0 MB)

Procédure de téléchargement et d’installation:

1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement démarre automatiquement.
2. Les fichiers sont enregistrés sur le bureau de l’ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour créer l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image du disque.
5. Dans le dossier, double-cliquez sur le fichier .pkg. L’installation démarre automatiquement.